Dernières informations

  • 26/10/2021 : Les dates de convocation aux épreuves orales de l’examen professionnel pour l’accès au corps de contrôleur des douanes et droits indirects et de l’examen professionnel pour l’accès au corps de la catégorie A de la direction générale des douanes et droits indirects organisés au titre de l’année 2021 sont consultables sur le site des concours de la douane à l’aide de vos identifiants.
  • 26/10/2021 : Les résultats de pré-admissibilité des concours externe et interne pour le recrutement d'agents de constatation principaux des douanes de 2ème classe, branche de la surveillance, dans le corps de fonctionnaires de l’État pour l'administration de la Polynésie française (CEAPF) au titre de l'année 2021 sont disponibles.
  • 14/10/2021 : Les résultats d’admissibilité du concours professionnel pour l’accès au corps de contrôleur principal des douanes et droits indirects au titre de l’année 2021, sont disponibles.
  • 14/10/2021 : Les candidats admissibles au concours professionnel pour l’accès au corps de contrôleur principal des douanes et droits indirects au titre de l’année 2021, doivent remplir le RAEP disponible à l'adresse suivante : https://www.douane.gouv.fr/ - rubrique «Espace recrutement» en bas de page, «Vous êtes admissible à un concours ou pré-sélectionné à un recrutement sans concours», «Recrutement par concours interne», «Dossier de RAEP». ATTENTION : la date de remise par les candidats déclarés admissibles de leur dossier RAEP est fixée au 10 novembre 2021, délai de rigueur.